Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'Alexia
24 décembre 2015

J'etais chez moi et je regardai le journal

J'etais chez moi et je regardai le journal télevisé ,je m'ennuyai terriblement ,je me sentai un peut vide et inutile quand soudain une idée m'etait apparu J'ouvrai mon dictionnaire,je ne m'y attendai point mais soudain,sans crier gare une centaine de chevaux s'echappai des pages pour jouer de la musique classique dans mon salon.Les casseroles se mirent à gambader dans la maison sous la fluidité de la musique.Elles dansaient et s'embrassaient dans un elan de paix ,au milieu de couleurs extravertie.Mon dictionnaire était le maestro qui dirigeait l'orchestre.Dans ce délire rocambolesque et fantastique un goelan aux yeux multicolores en spirale et aux cornes sur la tête sortit d'un vase pour danser des claquettes.Les rideaux se mirent à danser sur une valse ,et sensuellement livraient leur corps les un contre les autres,les livre chantaient des gammes puis jouaient du tambour .Soudain une voiture volante arriva dans ma maison ,elle était ivre et hurlait ,les objets et animaux musiciens de ma maisons essayait de la calmer .Elle voulait détruire ce moment musicale.Je lui ai donner un somnifère et elle s'est endormie dans ma chambre sur mon lit .L'extase flambloyant continua eternellement dans cette mélodie passionnelle et eternelle.
Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes d'Alexia
Publicité
Archives
Publicité