Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'Alexia
24 décembre 2015

A travers la vitre je l'aperçois Qui se nois dans

A travers la vitre je l'aperçois Qui se nois dans sa folie Elle me fais oublier mon ame ecartelé C'est une artiste torturée Et je vois ses pensées dans mon miroir Elle est étrange et rare J'aime tellement ça C'est une femme enfant Dangereuse et hysterique Mais ses yeux m'inspire l'art et la musique Je la vois puis elle disparait Dans l'abstrait du jardin Dans les souvenirs lointain Elle à des lèvres pulpeuses et les yeux bleu ou marron Je ne sais plus En tout cas elle à l'air heureuse Mais derriere son sourire eperdument vivant J'entend le cris de ses pensées Comme ces gens fous enfermés ,attachés Elle ne vivra peut être pas longtemps Je ne sais pas Elle est peut être moi ou juste un rêve Elle est peut être réel Mais en tout cas elle emmele mes nuits Elle apparait dans les goutes de pluie Sa robe est blanche comme les matelas d'asile Et sa chevelure lisse et longue change de couleur Quand elle n'est pas la elle m'inspire terreur Mais quand elle est la elle est ce bonheur qui me comble Qui broie les decombres noir Elle est si perturbée Imbibée de démence J'aime tellement ça Elle est ma romance Dans ce pavillon des femmes folles Avec elle je m'envole Est ce elle que je vois dans mon reflet Que je ressent dans l'air frais ×2 Ses larmes qui prennent la fuite Expriment l'ame détruite Elle parle toute seule Et se roule dans les feuilles Ses cheveux decoiffé expriment son esprit desorganisé Sa folie aussi grande que le soleil J'aime tellement ça Et quand elle se reveille Le soleil noir redevient jaune à mes yeux Elle est si perturbée Imbibée de démence J'aime tellement ça Elle est ma romance Dans ce pavillon des femmes folles Avec elle je m'envole Est ce elle que je vois dans mon reflet Que je ressent dans l'air frais Un jour j'ouvre mes yeux Je decouvre l'amertume Car la femme enfant s'est enfuis La pluie renait Et la vie s'enteind Elle s'est effacer comme un clandestin Et mon soleil noir restera à jamais noir Et mon miroir ne me sourira plus
Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes d'Alexia
Publicité
Archives
Publicité