Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'Alexia
24 décembre 2015

Mes derniers membres decharnés dans le ruisseau

Mes derniers membres decharnés dans le ruisseau de sang Cadavre abominable Et teint grisatre jaunissant dans la cisaille Je suis la laideur extreme et la vacuité infame en cette putrification nauseabonde En ce dernier souffle Je suis la mutilation profonde sur le bras du torturé et le sang ecarlate criard qui exprime la rage de l'artiste maudit Oh laideur absolu Oh corbeau mutilé Colombe decapité Squellettes poussireux dans ces roses grises Entendu tu le dernier cris du suicidè au fond du ravin Vois tu sa tête decoupée sur la branche à côté du crane humain Sent tu l'odeur de la mort Et ressent tu la torture lancinante et atroce du desespoir perpetuel
Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes d'Alexia
Publicité
Archives
Publicité